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  • Calculateur taux métabolique de base (BMR)
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    Calcul du besoin en calories selon le métabolisme de base et calculateur BMR gratuit

    Tout ce qu’il faut savoir sur le taux métabolique de base

    Est-il possible de perdre du poids si vous restez au lit constamment et ne faites rien? Bien sûr, tant que vous mangez juste assez pour rester en vie. L’énergie nécessaire pour que notre corps fonctionne au repos, s’appelle le taux métabolique de base ou BMR (qui est un diminutif du mot en anglais ‘‘Basal Metabolic […] Voir plus

  • Femme fatigué contre le mur - Manque de sommeil et perte de poids
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    Je mange bien et je bouge mais je ne perd pas de poids… Testez ceci!

    C’est prouvé: Un manque de sommeil affecte votre capacité à perdre du poids.

    Perdre du poids semble être la résolution numéro un à chaque nouvelle année. Cependant, près de 90 % de ces résolutions n’ont eu que peu ou pas de succès. Certaines personnes prennent même du poids à la place. La plupart des gens savent rarement qu’il peut y avoir une raison très simple à cela: Ils […] Voir plus

  • Solutions naturelles pour la perte de poids: gingembre, citron, cannelle, herbes
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    17 remèdes maison incroyables pour perdre la graisse du ventre

    Aidez-vous a obtenir de meilleurs résultats avec ces solutions naturelles!

    Tout le monde veut perdre la graisse du ventre. C’est compréhensible, on n’aime pas vraiment notre « bédaine » qui dépasse. En plus de cela, c’est dangereux pour votre santé. La graisse viscérale (aussi connue sous le nom de graisse abdominale) peut causer de nombreux problèmes de santé comme le diabète, des maladies cardiaques, des […] Voir plus

  • Mode de vie sain: fruits et haltère pour perdre du poids
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    Nouvelle étude: L’alimentation est-elle plus importante que l’exercice pour maintenir la perte de poids?

    Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, l’accent a été mis sur l’importance de notre alimentation. Et c’est logique! Ce que nous mangeons est devenu étroitement lié au fait de savoir si nous sommes capables ou non de perdre les kilos non désirés en effectuant des régimes comme Kéto (cétogène), Whole30 et même le végétarisme pour […] Voir plus

  • Personne seule sur le lit qui semble dormir avec la lumière
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    7 façons comment le sommeil peut vous aider à perdre du poids

    Le manque de sommeil est peut-être la solution clé à votre problème!

    Si vous essayez de perdre du poids, la quantité de sommeil que vous obtenez peut être tout aussi importante que votre alimentation et l’exercice. Malheureusement, beaucoup de gens ne dorment pas assez. En fait, environ 30% des adultes dorment moins de six heures la plupart du temps la nuit, selon une étude menée auprès d’adultes […] Voir plus

  • Femme à table qui prend une bouchée avec fourchette
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    L’alimentation consciente: Le guide complet pour perdre du poids

    Tout ce que vous devez savoir pour manger consciemment!

    Beaucoup de gens pensent que manger consciemment, c’est manger lentement ou mâcher simplement sa nourriture plus longtemps, simplement parce qu’ils ne savent pas vraiment ce qu’est une alimentation consciente. Il existe une variété d’approches de l’alimentation consciente, certaines enracinées dans le zen et d’autres formes de bouddhisme, d’autres liées au yoga. Mais si vous voulez […] Voir plus

  • Femme avec léger surpoids, heureuse en en santé
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    Visez à améliorer votre santé, pas seulement perdre du poids

    Concentrez-vous sur une vie équilibrée, non seulement en ayant l’air bien, mais aussi en vous sentant bien!

    La perte de poids est l’un des objectifs les plus courants dans la société. La plupart d’entre nous se réveillent avec la détermination d’accomplir cet objectif, mais souvent la routine et la paresse prennent le dessus et nous sommes donc rarement capables d’accomplir ce que l’on veut. C’est pourquoi il faut cesser de se concentrer […] Voir plus

  • Bien manger et un peu d'exercices pour un cerveau 10 ans plus jeune
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    Nouvelle étude: Manger sainement et faire de l’exercice peut diminuer l’âge de votre cerveau de 10 ans

    Seulement 100 minutes d’exercice modéré par semaine est nécessaire!

    Selon une étude, faire de l’exercice modéré, à peine trois fois par semaine et manger sainement  peut diminuer l’âge de votre cerveau de 10 ans Les faits importants: • Une alimentation riche en fruits, légumes et céréales complètes, ainsi que 100 minutes d’exercice physique aident. • Les personnes ayant un âge mental d’une moyenne de […] Voir plus