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    Comment maigrir du ventre en 1 semaine (mis à jour)

    Il est possible d’obtenir de bons résultats en seulement 7 jours…

    Est-ce que votre gros ventre vous dérange? Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez obtenir un ventre incroyablement plat plus rapidement que les autres? En raison du mode de vie sédentaire actuel et des mauvaises habitudes alimentaires, il n’y a pas de raison de penser qu’un gros ventre est quelque chose qui dérange la plupart […] Voir plus

  • 15 remèdes maison pour réduire le ventre après une césarienne
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    15 remèdes maison pour perdre du ventre après une césarienne (mis à jour)

    Donc, vous avez survécu à la grossesse et à l’accouchement? Toute maman vous le dira: la grossesse et l’accouchement ne sont pas faciles, surtout si vous avez une césarienne. Pendant que vous vous remettez de la tâche exténuante d’avoir fait grandir et donner naissance à un petit humain, vous êtes probablement très surprise par l’état […] Voir plus

  • Vidéo entrainement HIIT de 30 minutes
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    Vidéo d’entraînement HIIT de 30 minutes

    Séance d’entraînement à faire chez soi sans équipement ou accessoire!

    Vous ne connaissez pas l’entrainement HIIT? Il s’agit d’une activité physique qui combine une séries d’exercices brefs et intenses, associée à des pauses rapides. Ce type d’exercice à haute intensité provoque une sorte de perturbation métabolique qui peut amener le corps à brûler des calories plus rapidement jusqu’à 48-72 heures plus tard. L’entrainement par intervalles à […] Voir plus

  • Fille dans cours aérobie qui soulève des poids pour exercices de bras
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    Les 9 meilleures façons de perdre du gras dans les bras

    Dites non à la graisse de bras!

    L’élimination de la graisse corporelle tenace peut s’avérer délicate, surtout lorsqu’elle est accumulée dans une partie spécifique de votre corps. Les bras sont souvent considérés comme une zone à problème, ce qui laisse de nombreuses personnes à chercher des moyens pour perdre plus de graisse dans les bras. Heureusement, il existe plusieurs méthodes que vous […] Voir plus

  • Mode de vie sain: fruits et haltère pour perdre du poids
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    Nouvelle étude: L’alimentation est-elle plus importante que l’exercice pour maintenir la perte de poids?

    Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, l’accent a été mis sur l’importance de notre alimentation. Et c’est logique! Ce que nous mangeons est devenu étroitement lié au fait de savoir si nous sommes capables ou non de perdre les kilos non désirés en effectuant des régimes comme Kéto (cétogène), Whole30 et même le végétarisme pour […] Voir plus

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  • accessoires d'exercices pour la maison qui sont pas chers
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    Les meilleurs accessoires d’entraînement pas cher pour la maison

    Tous les accessoires de gym dans cette page sont entre 10$ et 50$!

    On n’a pas à payer une fortune pour s’entraîner à la maison! Lorsqu’il s’agit de prendre l’habitude de faire de l’exercice, les abonnements annuels au gym sont parfois chers et on ne peut pas toujours ce payer ça. On a parfois aussi l’impression qu’il faudrait dépenser beaucoup pour se créer un gym à la maison, […] Voir plus

  • Vous ne faite pas ou pas assez d'exercices
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    Pourquoi vous avez besoin d’entrainements cardio ET musculaire pour perdre du poids à long terme

    Explication simple d’un expert!

    Vous savez que perdre du poids nécessite de gros efforts, en plus d’un changement de style de vie, vous devez: manger plus sainement, établir un déficit calorique, faire de l’exercice, dormir beaucoup et réduire votre stress. Mais même si vous faites tout ce qui précède, vous pouvez toujours être confus quant au type d’exercice que […] Voir plus

  • Entrainement par intervalles à haute intensité (HIIT) de 30 minutes
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    Séance d’exercices à faire chez soi sans équipement ou accessoire!

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  • L'entrainement des jambes est très important pour perdre du poids
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    Les mythes de l’entraînement musculaire démystifiés (Pour qui? Comment? Localisé?)

    Faire ou ne pas faire de musculation ne devrait plus être une question!

    Si vous avez déjà fait des abdominaux pour obtenir des « tablettes de chocolat » ou des levées de jambes pour obtenir des cuisses minces, vous êtes en proie au mythe de la réduction de graisse pour des endroits spécifiques (localisés), ce que les anglophones appellent le « spot reduction ». Ce mythe suggère que […] Voir plus

  • Entrainement cardio de 15 minutes pour les débutants et à faible impact
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    Entraînement cardio de 15 minutes pour débutant

    Séance d’exercices à faire chez soi sans équipement ou accessoire!

    Faire du cardio est excellent pour activer la circulation sanguine de votre corps tout en brûlant des calories. Ce n’est pas tout le monde qui a les moyens financiers (ou l’espace) pour avoir un tapis roulant, un rameur, un elliptique ou une bicyclette stationnaire à la maison. Ceci dit, vous n’avez aucune excuse! 🙂 Même […] Voir plus

  • séance d'entrainement 30 minutes
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    Entraînement de 30 minutes à faible impact pour brûler des calories et se muscler

    Séance d’exercices à faire à la maison et adapté autant pour les débutants que les sportifs avancés

    Les vidéos d’entrainement c’est un super moyen de motivation! Si vous êtes comme moi, vous avez sûrement besoin de trouver des moyens de rester motivé pour vous entraînez et atteindre vos objectifs de mise en forme. Pour ma part, je préfère suivre des vidéos d’entraînement, ça me pousse davantage à finir les séries lorsque ça […] Voir plus