in , , , ,

Comment maigrir du ventre en 1 semaine (mis à jour)

Il est possible d’obtenir de bons résultats en seulement 7 jours…

perdre du ventre en 1 semaine

Est-ce que votre gros ventre vous dérange? Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez obtenir un ventre incroyablement plat plus rapidement que les autres?

En raison du mode de vie sédentaire actuel et des mauvaises habitudes alimentaires, il n’y a pas de raison de penser qu’un gros ventre est quelque chose qui dérange la plupart d’entre nous.

Et si vous tombiez sur un moyen de vous débarrasser de votre ventre dans moins d’une semaine? Incroyable, n’est-ce pas? C’est le sujet de cet article! Allez-y et lisez!

 

11 façons simples de perdre du ventre en 1 semaine:

 

1. Manger de plus petites portions plus souvent:

C’est un excellent moyen de perdre la graisse du ventre en une semaine. Nous vous suggérons, au lieu de manger 3 repas complets et de surcharger votre système digestif, de passer à des portions plus petites, à 2 ou 3 heures d’intervalle.

Les avantages seraient une moindre expansion de votre ventre et un métabolisme suralimenté qui brûlerait plus de graisse. Le fait de manger plus souvent nous fait manger moins à chaque fois ce qui aide à avoir un ventre plat!

2. Réduire la consommation d’aliments riches en fibres:

Parfois, la plupart d’entre nous deviennent victimes de ballonnements, ce qui provoque un énorme renflement du ventre. Les ballonnements peuvent être évités en limitant la consommation d’aliments riches en fibres causant des ballonnements, notamment:

  • brocoli
  • haricots
  • choux de Bruxelles
  • chou-fleur

Ces légumes riches en fibres sont bons pour le corps, mais mortels pour la forme de votre corps. Nous vous suggérons de les éliminer de votre alimentation au cours de cette semaine « objectif ventre plat » car ils provoquent des gaz et des ballonnements. Cependant, vous pouvez les réintroduire progressivement dans votre alimentation après une semaine.

3. Réglementer la consommation de fruits et légumes crus:

Nous vous suggérons de ne pas manger trop de légumes crus et de fruits à la fois. Mieux les manger en portions plus petites réparties tout au long de la journée car elles provoquent l’étirement de l’estomac.

Nous savons tous que les fruits et les légumes crus sont partie intégrale d’un régime pour perdre de la graisse du ventre, donc il ne faut pas les retirer. Vous pouvez les faire en smoothie et consommer d’un petit verre chaque 2h par exemple. D’autres conseils pour smoothies ici.

 

4. Réduire les produits laitiers:

Les produits laitiers, en particulier chez les personnes intolérantes au lactose, provoquent des conditions de gaz inconfortables et des ballonnements. Cela se produit parce qu’ils ont du mal à digérer le «lactose», le sucre que l’on trouve dans les produits laitiers.

Nous vous suggérons d’avoir du yaourt et de vous en tenir à de plus petites portions de lait et de ses produits. Il sera également bon pour votre forme si vous mangez des produits laitiers avec d’autres aliments.

5. Manger plus d’aliments riches en potassium:

Les aliments riches en potassium tels que les avocats, les bananes, les papayes, les mangues, les cantaloups et les yaourts ont un certain nombre d’avantages réducteurs des ballonnements. C’est parce que le potassium est un diurétique naturel qui aide à réduire la rétention d’eau et les poches.

Cliquez ici pour en apprendre plus sur les bienfaits de l’avocat pour la perte de poids ou consulter de recettes santé minceur avocat.

6. Mangez plus de baies et de noix:

Les baies sont d’excellents aliments anti-graisse. La science prouve que ceux-ci empêchent les cellules graisseuses de grossir. Ceux-ci aident également les cellules adipeuses à produire de «l’adiponectine», une hormone qui aide à réduire l’inflammation tout en réduisant la glycémie.

Les noix peuvent également aider à garder votre ventre tendu. La recherche montre que les personnes qui mangent des noix deux fois par semaine sont beaucoup moins susceptibles de prendre du poids que celles qui n’en mangent pas. Ne vous limitez pas à cette habitude pour seulement 1 semaine!

7. Buvez plus d’eau:

L’eau est excellente pour la santé, mais c’est encore mieux lorsque vous essayez de perdre du poids et d’aplatir votre ventre. En effet, lorsque vous buvez suffisamment d’eau, vous aidez votre système à maintenir un bon équilibre hydrique, ce qui contribue à réduire la rétention d’eau, une cause majeure des ventres gonflés.

L’eau nous fait aussi sentir plein et réduit les excès alimentaires. Boire beaucoup d’eau est un vrai atout pour maigrir du ventre.

 

Consulter notre article: « 5 choses que tout le monde devrait savoir à propos de la perte de poids!« 

 

8. Le thé vert aide:

Le thé vert contient des antioxydants appelés «catéchines», connus pour réduire la graisse du ventre. Nous vous suggérons de vous gaver de thé vert avant de vous entraîner.

Si vous pouvez le consommer sans sucre, ce sera tout un avantage pour votre ventre!

 

9. Commencez votre journée avec un smoothie:

Les smoothies sont un excellent moyen de rester en bonne santé et hydraté. Ils sont faciles à fabriquer et l’un des meilleurs moyens de commencer votre journée. Nous suggérons le smoothie de pastèque, car ce fruit est riche en acide aminé appelé «arginine», connu pour diminuer la graisse corporelle et augmenter la masse musculaire maigre.

Un smoothie à l’ananas vous empile avec de la «bromélaïne», une enzyme qui aide à décomposer les protéines et à éliminer les ballonnements.

 

10. Consommez le gingembre:

Le gingembre aide non seulement à calmer vos intestins et à réduire les ballonnements, mais constitue également un excellent remède contre les gaz. Vous pouvez prendre du gingembre en le râpant et en le prenant avec votre thé vert, ou vous pouvez faire bouillir de petits morceaux de racine dans l’eau pour faire du thé au gingembre.

La menthe poivrée fonctionne bien pour combattre le ballonnement. Vous pouvez avoir des bonbons à la menthe, boire du thé à la menthe ou ajouter des feuilles de menthe à l’eau ou au thé vert.

 

11. Reste loin de l’alcool et des boissons gazeuses:

Nous n’essayons pas de faire la fête en suggérant que vous restiez à l’écart de vos boissons préférées. L’alcool n’est pas votre ami si vous voulez un ventre plat, car il induit votre corps à stocker plus de graisse que vous mangez. Et ce n’est pas tout; cela vous fait aussi brûler environ 36% moins de gras que lorsque vous ne consommez pas d’alcool.

L’alcool peut également inhiber la production d’hormones qui brûlent les graisses. Les boissons gazeuses contiennent des gaz et, après les avoir consommées, vous vous retrouvez naturellement avec plus de gaz dans votre tube digestif, ce qui entraîne des ballonnements. Cliquez ici pour obtenir d’autres trucs pour réduire le ballonnement.

Obtenir un ventre plat en 1 semaine avec des exercices:

Vous vous demandez comment perdre la graisse du ventre en une semaine? Les exercices qui se concentrent sur le corps entier sont les meilleurs pour perdre du poids sur l’abdomen. Cela dit, il existe quelques exercices spécifiques que vous pouvez faire pour obtenir un abdomen fabuleux et plat.

Cliquez ici si vous voulez des trucs pour obtenir un ventre plat sans exercice.

1. Cardio:

L’exercice aérobie est votre plus grande arme contre la graisse du ventre. Il est préférable de se débarrasser de la graisse viscérale profonde stockée dans l’abdomen. Et les études prouvent que c’est encore mieux que l’entraînement en résistance ou la musculation.

Donc, une marche rapide ou la natation devrait être la voie de sortie si vous voulez un ventre plat dans une semaine. Nous vous suggérons d’avoir une activité aérobique de 10 minutes chacune, réparties sur toute la journée, plutôt que d’essayer de vous entraîner vigoureusement pendant longtemps.

2. Redressement assis (crunch):

Ces exercices spécifiques sont très bons pour aplatir le ventre pendant qu’ils travaillent sur les muscles à l’avant et sur les côtés de l’abdomen. Voici quelques exercices que vous pouvez faire pour vous débarrasser de la graisse abdominale:

Le crunch du bassin:
Ceci est excellent pour obtenir rapidement un ventre plat. Vous pouvez faire ce craquement en vous allongeant sur une balle de stabilité avec votre dos et votre tête appuyés sur la balle.

Gardez vos pieds ensemble sur le sol et tenez un haltère de 5 à 10 livres dans vos mains contre votre poitrine. Maintenant, resserrez vos abdos et resserrez vos épaules du ballon. Soulevez vos mains en essayant d’atteindre le ciel. Répéter.

Crunch à la jambe droite:
Allongez-vous sur le dos, les bras tendus vers l’arrière et les jambes relevées à un angle de 45 degrés. Amenez vos bras et soulevez vos épaules en soulevant vos jambes jusqu’à ce qu’elles soient perpendiculaires au sol.

Revenez à votre position de départ. Faites 3 séries de 15 répétitions et augmentez progressivement.

3. Travaillez votre tronc:

Le tronc est constitué des muscles abdominaux et des muscles du bas du dos, du plancher pelvien et des hanches. Il a un total de 15 muscles en tout.

Donc, pour obtenir un ventre plat, il faut des exercices comme des planches et des pompes pour cibler tous ces muscles. Ces exercices comprennent:

La planche latérale:
Vous pouvez faire cet exercice simple en vous allongeant sur le côté gauche avec votre coude directement sous votre épaule et vos jambes les unes sur les autres. Placez votre main droite sur votre hanche droite. Maintenant, serrez vos abdos et soulevez vos hanches du sol.

De cette façon, vous travaillerez directement les muscles abdominaux. Maintenez la touche enfoncée pendant au moins 30 secondes et répétez de l’autre côté.

L’entraînement Push-Up:
Commencez l’entraînement en position push-up. Placez vos mains sur le sol 2 pouces plus large que vos épaules. Maintenant, avec vos pieds en place, sortez vos mains aussi loin que possible jusqu’à ce que vous ressentiez un étirement dans votre abdomen. Reculez de la même façon. Nous vous suggérons de faire 10-12 répétitions pour un bon entraînement abdo.

Le stress et l’anxiété doivent être évités durant cette semaine. Le stress produit une hormone appelée «cortisol», qui favorise la prise de poids dans la région du ventre. Alors restez calme et continuez!

 

Voici quelques autres façons de réduire l’apparence du ventre pour qu’il soit plus plat:

1. Debout droit:

Cela vous obligera à améliorer votre posture. Mais, travailler sur votre posture, car se lever plus grand peut vous faire paraître 5 livres plus mince. Tenez-vous de telle manière que votre bassin soit détendu. Vous pouvez également vous tenir contre un mur pour vérifier si votre posture est droite. Assurez-vous que votre dos est pressé contre le mur avec pas plus d’un pouce entre le mur et le bas du dos. Un écart plus large signifie que votre bassin n’est pas droit.

Assurez-vous également que vous alignez votre cage thoracique avec votre estomac. Maintenant, roulez vos épaules en arrière et laissez-les tomber doucement et centrez votre tête sur votre colonne vertébrale. Allongez votre cou en imaginant une ficelle soulevant doucement la couronne de votre tête.

Comment faites-vous debout une habitude? Nous vous suggérons d’essayer le Pilates. La recherche prouve que le Pilates est l’un des meilleurs moyens d’améliorer la posture et de renforcer les muscles abdominaux et dorsaux. Voici un coup de Pilates que vous pouvez faire pendant que vous êtes encore au lit et qui vous permettra d’adapter votre posture à la journée.

Visualisez votre ventre jusqu’à votre colonne vertébrale pendant que tous êtes allongé sur votre lit. Lentement, aplatissez le bas du dos au lit en utilisant vos muscles centraux. Nous vous suggérons d’expirer tout en appuyant sur votre ventre et inhaler sur la libération. Répétez au moins pour une posture droite.

2. Dormir tôt:

Dormir tôt présente de nombreux avantages. Les dormeurs précoces sont moins susceptibles de trop manger. Bien manger et faire de l’exercice ne vous donneront un ventre plat que si vous dormez suffisamment.

Nous savons maintenant que le fait de dormir moins peut faire grimper le taux de cortisol, une hormone du stress, qui augmente le stockage des graisses autour du ventre. Il a également été associé à l’augmentation des niveaux de graisse abdominale profonde.

Suivez la qualité de votre sommeil (entre autre) avec une montre fitness est un super outil pour être conscient de ces habitudes.

3. Faites travailler votre garde-robe pour vous:

Choisissez toujours des vêtements et des tissus aplatis. Choisissez des tissus qui survolent votre ventre. Utilisez des tissus naturels et des fossés en lycra qui soulignent chaque bourrelet.

Détournez l’oeil du ventre en choisissant des vêtements qui mettent l’accent sur la poitrine, par exemple. Vous pouvez également vous mettre en forme pour minimiser votre ventre et réduire votre taille.

 

Régime pour perte de poids rapide:
Voici le programme alimentaire pour réduire la graisse du ventre en une semaine!

Le meilleur régime pour une perte de poids rapide exclura les aliments suivants:

Tous les sucres, y compris les sucres raffinés et naturels. Vous devez éviter tous les aliments transformés contenant des sucres ajoutés. Également réduire le miel, les jus de fruits et les fruits secs.

Évitez également tous les féculents comme le riz, les nouilles, les pâtes ou le pain. Passez aux grains entiers comme le riz brun et le pain brun ou enlevez le complètement si vous souhaitez réduire la graisse en une semaine.

Vous pouvez réintroduire le riz brun une fois votre semaine terminée.

Et voici les aliments que vous pouvez inclure dans votre alimentation:

Fruits et légumes.

S’en tenir aux protéines maigres et aux légumes cette semaine. Inclure 1 portion de fruits et de collations ou de noix entre les repas.

Nous vous suggérons d’assaisonner vos repas avec de l’huile d’olive.

Voici des articles qui vous aiderons avec des trucs pour maigrir rapidement

Aidez-vous en mangeant avec des aliments coupe-faims naturels pour vous sentir rassasié plus vite.

Apprendre à manger conscient est très important dans votre projet de perte de poids.

Abonnez-vous à notre info-lettre pour recevoir gratuitement notre guide sur la densité des aliments et savoir comment l’utiliser pour maigrir rapidement.

Allez-voir notre article sur « Comment perdre du ventre rapidement: 7 conseils pour un ventre plat »

Consultez également le top 25 des aliments qui brûlent la graisse du ventre.

 

Conclusion

Maintenant, si vous savez comment perdre de la graisse abdominale en une semaine, laissez-nous savoir si vous allez essayer.

Suivez ses conseils aujourd’hui et obtenez un ventre plat en une semaine! Et partagez vos expériences avec nous en commentant ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pilule coupe faim sans prescription (en vente libre)

La vérité sur 15 coupe-faim vendus sans prescription! Lesquels fonctionnent vraiment?

5 choses à savoir sur la perte de poids

5 choses que tout le monde devrait savoir à propos de la perte de poids!