in ,

11 avantages de l’avocat pour la perte de poids et une meilleure santé (mis à jour)

L’avocat: un aliment de choix pour maigrir!

maigrir avec les avantages de l'avocat

Les avocats, avec leur polyvalence et leurs nombreux avantages, se retrouvent dans BEAUCOUP de cuisines.

Ce fruit délicieux (oui, c’est un fruit) contient une liste de bienfaits pour la santé et peut changer votre corps et votre santé pour le mieux. Nous vous montrerons toutes les raisons merveilleuses pour lesquelles nous aimons les avocats et pourquoi vous devriez aussi.

Nous allons discuter des avantages des avocats pour la santé et la beauté, leur nutrition, la manière de choisir les meilleurs, de la maturation d’un avocat, du stockage des avocats et enfin de quelques recettes d’avocat.

Voici les gros titres de cet article :

Voici les 11 meilleurs avantages de l’avocat :

1. Perte de poids plus rapide

Des études montrent que les personnes qui consomment régulièrement de l’avocat ont tendance à peser moins.

Le fruit humble est une fibre pleine et des graisses saines qui sont bonnes pour votre corps. Ce type de graisse et les fibres abondantes vous aideront à vous sentir rassasié et satisfait . Cela se fait en envoyant un message à votre cerveau pour transformer votre appétit en interrupteur.

En nourrissant votre corps avec une graisse saine, il est plus susceptible de libérer les graisses stockées de votre corps. Les corps conservent souvent leur graisse pendant les périodes de stress. Avoir de l’avocat pendant les jours de stress peut inverser cette tendance, perdre du poids plus rapidement et vous aider à maintenir un poids santé.

Point clé: Les avocats sont riches en fibres et faibles en glucides, deux qualités qui devraient favoriser une perte de poids plus rapide associée à une alimentation saine.

 

2. Améliore la santé du système cardiovasculaire

 

La principale cause de décès aux États-Unis et au Royaume-Uni est la coronaropathie. Ceci est considéré comme une maladie inflammatoire, et ceux qui mangent mal et mangent un régime riche en huiles végétales hautement inflammatoires et hautement transformées (fast food parmi eux) peuvent augmenter leur risque de développer différents types de maladies cardiovasculaires.

Les experts médicaux nous encouragent à réduire notre apport en graisses polyinsaturées et à augmenter la quantité d’acides gras monoinsaturés sains dans notre alimentation. C’est ici que l’avocat entre en jeu.

L’avocat est abondant en l’acide oléique monoinsaturé et, selon des études, cette graisse utile diminue le cholestérol LDL dangereux dans votre sang tout en augmentant le bon cholestérol HDL.

Les niveaux élevés de vitamine E dans les avocats préviennent l’oxydation du cholestérol, et comme les fruits contiennent beaucoup de potassium, les avocats peuvent aider à réguler l’hypertension.

Point clé: De nombreuses études ont démontré que la consommation d’avocats peut aider à améliorer les facteurs de risque de maladies cardiaques tels que le cholestérol total, le cholestérol LDL et le cholestérol HDL, et à réduire la tension artérielle.

 

3. Améliore la santé articulaire

 

Les bienfaits de l’avocat pour la santé s’étendent à vos articulations puisque le fruit peut soulager votre douleur arthritique. Les produits alimentaires comme le maïs, le lait, le sucre et le blé peuvent aggraver la douleur ressentie par les personnes souffrant d’arthrite.

Cependant, l’avocat est l’un des seuls aliments qui semble réduire la douleur causée par la maladie.

Cela se fait en diminuant l’inflammation. De nombreux caroténoïdes, de la vitamine C et de la vitamine E sont présents dans les avocats. Ce sont les nutriments qui réduisent l’inflammation dans votre corps.

 

En résumé: Plusieurs études ont indiqué que l’huile d’avocat pourrait soulager les symptômes de l’arthrose et aider à améliorer la santé générale des articulations.

 

4. Meilleure digestion

 

La plupart des gens n’aiment pas discuter de leur santé intestinale, mais lorsqu’ils ne fonctionnent pas correctement, vous pouvez devenir très mal à l’aise. La teneur en fibres de l’avocat aide cette partie de votre corps à fonctionner comme il se doit. Une tasse d’avocat contient 8 grammes de fibres solubles et insolubles.

Lorsque vous faites du fruit une partie régulière de votre alimentation, vous aurez probablement une meilleure digestion et des selles régulières. Certains professionnels de la santé prescrivent même l’avocat comme un laxatif léger.

 

En résumé: La fibre dans les avocats aide à promouvoir une digestion saine et aide à combattre la constipation.

 

5. Os plus forts

 

Si vous mangez un avocat, vous recevrez environ 50% de la quantité de vitamine K recommandée par la FDA. C’est un nutriment que les gens négligent souvent, mais c’est un élément essentiel pour la santé de vos os.

Le calcium et la vitamine D occultent souvent la vitamine K. Cependant, lorsque vous l’incluez régulièrement dans votre alimentation, le nutriment aidera votre corps à absorber le calcium.

 

En résumé: Les avocats aident à maintenir la santé des os et peuvent réduire votre risque de développer l’ostéoporose plus tard dans la vie.

 

6. Améliore la santé globale

 

Le corps humain a tendance à se délecter du type de graisse que contient l’avocat. Chaque cellule de votre corps a besoin de ce nutriment. En fait, plus de 60% de votre cerveau est constitué de graisse.

Certains signes indiquent que le fruit peut aider à prévenir le cancer. Une étude a montré que cela ralentissait la croissance des cellules cancéreuses de la prostate.

L’avocat est également riche en folate et, selon les recherches, les personnes ayant des niveaux adéquats de ce nutriment sont moins susceptibles de développer un cancer du côlon, de l’estomac ou du col de l’utérus.

La graisse dans l’avocat peut même donner un coup de pouce à votre système immunitaire.

Les avocats peuvent aussi aider avec la mauvaise haleine. Dans certains cas, la mauvaise haleine provient de votre estomac plutôt que de votre bouche. Le jus d’avocat nettoie vos intestins et votre bouche, ce qui tue les microbes qui causent la mauvaise haleine..

Les avocats soutiennent également la santé de la peau et aident votre corps à absorber les vitamines, les nutriments et les minéraux liposolubles.

 

En résumé: Les avocats peuvent améliorer votre apparence, votre fonctionnement et vos sensations. Outre leurs gras monoinsaturés sains, les avocats sont chargés de vitamines et de minéraux.

7. Une meilleure santé oculaire

 

Un autre avantage étonnant des avocats pour la santé est la réduction du risque de développer des cataractes ou une dégénérescence maculair.

Dans ce cas, les antioxydants du fruit ont tendance à conjurer ces maladies. L’avocat contient de la lutéine et de la zéaxanthine. Ces deux nutriments sont importants pour la santé de vos yeux.

 

En résumé: Les avocats contiennent beaucoup d’antioxydants, notamment la lutéine et la zéaxanthine. Ces antioxydants sont importants pour la santé des yeux et aident à réduire le risque de maladies oculaires.

 

8. L’huile d’avocat est bonne pour la brillance des cheveux

Non seulement l’avocat améliore la santé de votre peau, mais il est également bon pour vos cheveux. L’huile d’avocat traite les cheveux secs et le cuir chevelu sec. Il peut même donner à vos cheveux un éclat sain. Il y a plusieurs façons d’utiliser l’avocat sur vos cheveux. Pour la sécheresse, masser la purée d’avocat dans votre cuir chevelu.

Les protéines et les acides aminés du fruit pénètrent votre peau pour nourrir, soigner et améliorer l’état général de votre cuir chevelu.

L’huile dans l’avocat traite les pointes fourchues et les brins secs. Appliquez l’huile. Ensuite, laissez-le reposer sur vos cheveux pendant 15 à 20 minutes pour un conditionnement en profondeur.

 

En résumé: L’huile d’avocat est un excellent traitement capillaire naturel qui fait briller vos cheveux.

 

9. Résolution des pellicules

Les pellicules sont une desquamation extrême des tissus de la peau morte sur votre cuir chevelu. Avec la bonne concoction à base d’avocat, vous pouvez traiter la condition. Râper la graine d’avocat avec une râpe à fromage, puis broyer en poudre et l’appliquer sur votre cuir chevelu. Ou, traitez vos pellicules avec de l’huile d’avocat.

Si vous utilisez de l’huile, vous pouvez également soulager les imperfections du cuir chevelu causées par l’eczéma et le psoriasis.

 

En résumé: L’huile d’avocat peut aider à rajeunir et hydrater votre cuir chevelu. En tant que source riche d’acides aminés et de vitamines, l’avocat favorise une croissance des cheveux longue, forte et saine.

 

10. L’huile d’avocat est un bon agent de conditionnement pour les cheveux abîmés

L’avocat est également bon pour les cheveux abîmés ou crépus. Pour les cheveux abîmés, combinez 2 cuillères à soupe d’huile avec la moitié d’une purée d’avocat. Appliquez le mélange sur vos cheveux et laissez-le agir pendant environ 15 à 20 minutes.

Faites le shampooing vos cheveux, et coiffez-les comme vous le feriez normalement. Le masque capillaire à l’avocat rend vos cheveux lisses et faciles à gérer.

Si vos cheveux sont naturellement crépus ou grossiers, appliquez-y de l’huile d’avocat. Ce traitement rendra vos cheveux doux et contrôlables. Il vous donnera également un genre que les producteurs de produits capillaires aiment montrer à la télévision…. sans tout le coût de visiter un salon chic hollywoodien.

 

En résumé: L’huile d’huile d’avocat aide à restaurer la santé naturelle des cheveux pour qu’ils grandissent en bonne santé du cuir chevelu et vers le haut. Il aide à améliorer les cheveux clairsemés et ajoute du corps.

 

11. Aide à prévenir la perte de cheveux

La plupart des gens perdent leurs cheveux à cause des carences en vitamines ou du stress externe sur les follicules pileux. Il peut également tomber en raison d’une surexposition au froid ou à la chaleur extrême, ainsi que de produits chimiques coiffants ou de colorants.

Pour garder vos cheveux sur votre tête et hors de votre douche, conditionnez-les régulièrement avec de l’huile du fruit ou un masque.

En résumé: Le revitalisant et les masques d’avocat sont un remède naturel efficace pour traiter la perte de cheveux et améliorer l’état de vos cheveux.

 

Combien de calories y-a-t’il dans un avocat?

Il y a 227 calories dans un avocat moyen (136g, sans la peau, sans noyau), dont 175 calories provenant de bons gras.

Mais le nombre de calories dans l’avocat dépendra de sa taille. La valeur nutritive de l’avocat indiquée ci-dessus correspond à celle d’un avocat de taille moyenne, mais de nombreux avocats sont plus petits et certains peuvent être beaucoup plus gros (jusqu’à 200 grammes ou plus).

Mais quelle que soit leur taille, vous ne mangerez probablement pas un avocat entier en une seule fois. Il est donc plus utile d’examiner les calories d’avocat par portion pour voir comment les calories de votre avocat s’additionnent.

Si vous étendez une fine couche d’avocat sur votre sandwich ou ajoutez une petite quantité à votre taco santé, vous consommez probablement environ 30 grammes ou environ deux cuillères à soupe de fruits.

Bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser une cuillère à soupe pour mesurer le fruit. La plupart d’entre nous se contentent de couper un coin ou de diviser l’avocat en quatre pour obtenir la portion souhaitée.

Si vous mangez un cinquième d’un avocat, vous consommerez environ deux cuillères à soupe d’avocat ou 50 calories.

 

Comment choisir le meilleur avocat?

La seule chose qui contrecarre les amateurs d’avocat est la détermination de la maturité du fruit. Tenter de sélectionner un avocat à l’épicerie est toujours un défi, car il faut décider du meilleur moment pour manger votre avocat une fois qu’il sera à la maison.

La couleur et le toucher vous aideront à déterminer le point de maturité de l’avocat en épicerie. Si c’est encore vert, alors ce n’est pas encore mûr. Un avocat entre le vert foncé et le noir violacé devrait être mûr.

Presser un peu pour vérifier sa fermeté. Si vous le sentez céder légèrement, ramenez-le chez vous. Un avocat noir qui cède trop est trop mûr.

 

Comment faire mûrir rapidement un avocat?

Si vous devez le mûrir rapidement, vous pouvez le faire avec de la chaleur. Enveloppez votre avocat dans du papier d’aluminium et assurez-vous qu’il est hermétique. Placez le fruit dans un four que vous avez préchauffé à 200 degrés Fahrenheit. Laisser l’avocat reposer dans le feu pendant environ 10 minutes. Ce processus va forcer le fruit à libérer son éthylène, ce qui le fait mûrir.

Si vous utilisez la technique de maturation rapide, vous remarquerez peut-être un goût légèrement différent pour l’avocat. Cela se produit car le four commence à cuire les fruits. Si ce n’est que de la saveur naturelle, utilisez la méthode de mûrissement rapide pour les recettes nécessitant d’autres ingrédients.

 

Conseils de stockage d’avocat

Une fois que vous avez apporté un avocat ou deux de votre épicerie, vous pouvez les entreposer dans votre bol de fruits pendant plusieurs jours.

Si vous avez besoin d’en stocker un qui est coupé, saupoudrez-le de jus de citron, de jus de citron vert ou d’un autre agent acide et scellez-le dans un contenant hermétique. Vous pouvez le stocker comme cela dans le réfrigérateur pendant un jour. Si la couche supérieure du fruit devient brune, vous pouvez enlever la couche et manger le reste.

 

Recettes d’avocat

Quand il s’agit de manger de l’avocat, les choix semblent infinis. Ajouter les fruits dans une salade, un sandwich ou une omelette. Placez une tranche sur votre prochain hamburger ou mélangez-le à votre smoothie vert pour une boisson délicieuse et crémeuse. Vous trouverez ci-dessous 3 recettes, par contre, nous avons une page dédiée à des recettes santé et facile avec l’avocat.

Guacamole

Comme le fruit est l’ingrédient principal du guacamole, cela augmente encore la polyvalence de l’avocat. Le guacamole ajoute un coup de pied à un burrito. Il fait une bonne collation avec des chips de tortilla ou de légumes.

Smoothie à l’avocat

Envisagez d’ajouter un smoothie à l’avocat à votre menu alimentaire hebdomadaire pour obtenir les avantages de l’avocat sans toute la saveur.

Vous pouvez faire ce type de smoothie, vous avez besoin de:

1 1/2 tasse de jus de pomme
2 tasses d’épinards ou de chou frisé, hachés et hachés
1 pomme – non pelée, évidée et hachée
1/2 avocat, haché
Mélanger le jus de pomme, les épinards, la pomme et l’avocat dans un mélangeur et réduire en purée jusqu’à ce que le mélange soit lisse, environ 1 minute, en ajoutant de l’eau pour obtenir la consistance désirée.

La saveur forte de la pomme masque le goût de l’avocat tout en bénéficiant des avantages de l’avocat. Cliquez ici pour d’autres astuces pour smoothie.

 

Toast à l’avocat

Le pain grillé à l’avocat est un autre moyen facile de profiter de ce fruit riche en nutriments. Pour cette combinaison savoureuse, vous avez la possibilité de choisir une recette simple ou plus complexe.

Par exemple, une recette délicieuse consiste à ajouter la moitié d’une purée d’avocat à un morceau de pain grillé multigrain avec une tranche de tomate. Si vous voulez quelque chose de plus complexe, pensez à ajouter un oeuf au plat et du bacon de dinde à votre pain grillé avec l’avocat.

 

Conclusion
L’avocat est un fruit qui a non seulement un goût délicieux, mais qui améliore également votre santé, aide à la perte de poids et à la gestion du poids et améliore même l’apparence de vos cheveux et de votre peau.

Avec son profil nutritionnel unique et ses bienfaits, l’avocat se présente dans tous les domaines, des smoothies jusqu’aux masques, l’avocat est le super-héros du monde alimentaire.

Dans cet article nous parlions des bienfaits de l’avocat pour la santé et pour la perte de poids. Combien de calories dans un avocat, comment conserver les avocats et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrainement par intervalles à haute intensité (HIIT) de 30 minutes

Vidéo d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) de 30 minutes

Perdre jusqu'à 10 lbs en 5 jours avec le régime pomme de terre, diète patate

Perdre 5 à 10 livres en 5 jours avec le régime pomme de terre