Actualité

36 habitudes santé et bien-être de Jennifer Aniston pour rester en forme à 51 ans

Source: Instagram

 

Jennifer Aniston travaille dur pour rester en forme, mais son approche reste décontractée. À 51 ans, l’actrice semble forte et sûre d’elle, avec une peau éclatante, et ne prend pas le fitness trop au sérieux.

Voici les habitudes santé et bien-être qu’elle prône:

 

1. Elle prendre un smoothie à apporter

Jennifer est une grande adepte du smoothie aux fruits, composé de « bananes, cerises, mûres, une poudre de légumes verts, un peptide de collagène, un peu de poudre de cacao, des gouttes de stévia au chocolat et du lait d’amande au chocolat », a-t-elle déclaré à People, « vous pouvez voir que j’aime le chocolat ».

 

2. Elle manger des aliments riches en nutriments

Azubuike a déclaré à Women’s Health qu’il tenait beaucoup à ce que ses clients (dont Aniston) mangent des aliments riches en nutriments, comme un mélange de glucides sains, de protéines, de légumes verts à feuilles et de légumes colorés.

 

3. Elle fait des planches

Pour la mettre au défi, Leyon Azubuike, l’entraîneur de Jennifer, a expliqué à Women’s Health qu’il fait faire à Jen des mouvements de planche, où elle commence par une planche standard, puis passe à une planche latérale, puis à une planche avec des tapotements sur les épaules, et ainsi de suite.

Elle vient même d’annoncer un partenariat mondial avec Vital Proteins, la marque qu’elle utilise depuis 2016.

 

4. Elle pratique le jeûne intermittent

Jennifer adore le jeûne intermittent 16:8.  Elle a déclaré à Women’s Health: « Je fais un jeûne intermittent, donc pas de nourriture le matin. J’ai remarqué une grande différence en restant sans nourriture solide pendant 16 heures. »

 

5. Elle ne pas prendre l’entraînement trop au sérieux

« Je suis passée d’une fille folle d’entraînement à une sorte de réflexion : « Mon corps veut un peu de pause » », a déclaré Jen à Women’s Health. « J’ai donc continué à faire des choses plus simples, à faire des promenades et à ne pas être obsédée par le fait de faire de l’exercice et de bien manger. J’ai commencé à profiter un peu plus de la vie. Le seul inconvénient, c’est qu’il y a ces quelques kilos en plus et environ 4 000 rumeurs de grossesse, mais vous savez, à part ça, je me sens bien. »

 

6. Elle fait des étirements pour son tronc

« Nous faisons beaucoup de choses qui étirent le tronc, donc nous faisons des choses où elle se suspend à une barre de traction, puis elle tire ses genoux vers le haut et les ramène vers le bas », a déclaré Azubuike à Women’s Health.

 

7. Elle ne se contente pas de faire que des abdos

Aniston adore faire des V-ups et utiliser une roue d’abdos, a déclaré Azubuike à Women’s Health. « Nous utilisons occasionnellement des redressements assis pour choquer le corps, mais ce n’est pas une partie importante de notre régime de base », a-t-il ajouté.

 

8. Elle trouve du temps pour transpirer, sans excuses

Il lui arrive de s’entraîner au milieu de la nuit lorsqu’elle est en tournage. « Elle doit réagir quand je lui dis d’y aller », a expliqué Azubuike à Women’s Health. « Si elle a un tournage à 3 heures du matin et que nous devons nous entraîner avant, allons-y… Nous nous respectons mutuellement à cet égard, donc c’est un va-et-vient constant avec un respect et une compréhension mutuels. »

 

9.  Elle essaie de toujours bien dormir

Vous ne la trouverez pas debout à l’aube. Elle a déclaré au Radio Times qu’elle se réveillait généralement à 9 heures du matin.

 

10. Elle ne se précipite pas durant ses séances d’entraînement (si elle a du temps)

Mme Aniston n’entre et ne sort pas de la salle de sport en un clin d’œil : elle passe jusqu’à une heure et demie par séance d’entraînement, a déclaré M. Azubuike à Women’s Health.

 

11. Elle est flexible avec ses séances d’entraînement

Tout le monde a des choses à faire et besoin d’aller quelque part, et Jennifer ne fait pas exception. Azubuike a expliqué à Women’s Health qu’il utilise une technique d’entraînement appelée « périodisation » avec Aniston, qui permet d’adapter les choses en fonction de son emploi du temps. « C’est en fonction du moment où nous nous trouvons dans ce cycle que sont déterminées la durée et l’intensité de l’entraînement de Jen », explique-t-il.

« Si je sais que Jen ne tourne rien, c’est une phase différente que si je sais qu’elle a quelque chose à faire demain. Si elle doit marcher pour recevoir un prix, je ne vais pas détruire ses jambes à la salle de sport la veille. »

 

12. Elle ne se laisse pas intimider pour perdre du poids

Selon le livre Generation Friends : An Inside Look at the Show That Defined a Television Era, qui célèbre le 25e anniversaire de Friends, l’auteur Saul Austerlitz a déclaré qu’Aniston a dû faire face à une forte pression sur son poids et son apparence pendant son passage dans la série. Elle devait perdre trente livres si elle voulait rester à Hollywood, écrit-il.

Elle avait déjà abordé ce sujet dans les années 90. « Le côté dégoûtant d’Hollywood. Je ne trouvais pas beaucoup de travail parce que j’étais trop grosse », a-t-elle déclaré à Rolling Stone en 1996, comme le rapporte Harper’s Bazaar UK. « J’étais comme, ‘Quoi ?!' »

 

13. Elle utilise des bandes de résistance

Elles jouent un rôle important dans les séances d’entraînement de Jen. Nous faisons de la boxe, nous sautons à la corde, nous faisons de la musculation, nous travaillons beaucoup avec des bandes de résistance, nous sommes très attachés aux bandes de résistance », a déclaré Azubuike à Women’s Health.

 

14. Elle diversifie ses entraînements

Azubuike a confié à Women’s Health qu’il fait constamment la rotation de ses séances d’entraînement. « C’est toujours difficile, elle est constamment mise au défi, je suis un grand fan du changement, pour que le corps réagisse de manière positive et change », a-t-il déclaré.

Jennifer Aniston se tient en forme

Source: Popsugar

 

15. Elle fait de l’exercice une habitude régulière

Faire de l’exercice une partie régulière de votre journée est un embrayage. Elle a déclaré au Radio Times qu’elle essayait de faire cinq séances d’entraînement par semaine.

 

16. Elle fait de la boxe

« C’est la séance d’entraînement la plus longue que j’ai suivie de manière constante, à part le yoga », a-t-elle déclaré à InStyle. « Il y a quelque chose dans l’aspect mental de la boxe, les exercices, votre cerveau doit travailler, vous n’êtes pas simplement assis sur un vélo. C’est incroyable. »

 

17.  Elle s’hydrater beaucoup

Jennifer Aniston a inspiré sa propre professeure de yoga, Mandy Ingber, à rester bien hydratée. « Jen est définitivement quelqu’un qui m’a encouragée à m’hydrater », a déclaré Ingber à ABC News. « Elle est une hydratrice depuis toujours ».

 

18. Elle persiste à faire des exercices difficiles

Lorsqu’Azubuike lui a fait essayer la corde à sauter pour la première fois, Aniston n’aimait pas trop cet exercice car elle le trouvait difficile, a expliqué son entraîneur à Women’s Health. Mais elle a continué à le faire. « Je l’ai simplement poussée à continuer, et maintenant elle est très douée pour cela », a-t-il déclaré.

 

19. Elle s’approprie son début de journée

Lorsqu’elle se réveille, elle aborde sa journée de manière consciente. Elle a confié à Radio Times qu’elle prenait parfois un jus de céleri et méditait avant de se lancer dans une séance d’entraînement.

 

20. Elle a de la compassion pour ses anciennes relations

Haïr ses ex n’a jamais aidé la santé mentale de quiconque. Aniston est amie avec ses deux ex-maris. Justin Theroux se glisse régulièrement dans ses commentaires Instagram et il a même été aperçu à son dîner Friendsgiving cette année. Son ex-mari Brad Pitt a également été aperçu à la fête de son 50e anniversaire, selon People.

 

21.  Elle réserve du temps pour se dorloter

Aniston a confié à l’émission australienne Now to Love qu’elle prend le temps de se faire dorloter un jour par semaine. « Le dimanche est mon jour de spa. Je fais habituellement un petit mini-facial où je me donne juste un bon gommage, j’utilise un masque, puis le nouveau facial hydratant Aveeno », a-t-elle déclaré. « Je le laisse agir toute la nuit et quand je me réveille, j’ai cette peau rosée, éclatante et scintillante. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

 

22. Elle surveille sa consommation d’eau avant une séance d’entraînement

Cela ne se terminera pas bien pour vous. « Si vous consommez beaucoup d’eau juste avant votre séance d’entraînement, vous vous sentirez juste lourd et gonflé et paresseux tout le temps », a déclaré Azubuike à Women’s Health.

 

23. Elle prend un peu de soleil, mais en portant de la crème solaire

Aniston n’hésite pas à sortir, mais elle porte de la crème solaire. « Je m’assois toujours au soleil… vous avez besoin de cette vitamine D pour votre éclat et votre humeur », a-t-elle déclaré à Vogue.

 

24. Elle mange des graisses saines

En ce qui concerne la nourriture, Azubuike a déclaré à Women’s Health qu’il encourageait Aniston à consommer des graisses saines. « J’adore les avocats, l’huile de noix de coco, le saumon, l’huile de poisson, tout ce qui est une bonne forme de graisse est excellent », a-t-il déclaré.

 

25. Elle prend des collations santé avant l’entraînement

Quelque chose comme le beurre de cacahuète et la banane peut être une bonne collation de pré-entraînement, a déclaré Azubuike à Women’s Health, mais ce n’est pas pour tout le monde. « Il faut faire des essais et des erreurs pour voir ce qui fonctionne le mieux », a-t-il dit.

 

26. Elle a trouvé un chiot à aimer

L’adorable chien de Jennifer, Clyde, est son meilleur ami, elle l’emmène même parfois au travail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

 

27. Elle apporte une bonne attitude à chaque séance d’entraînement.

« Elle est très assidue. Elle est prête à s’entraîner dur, chaque fois qu’elle se rend à la salle de sport », a déclaré Azubuike à People. « Que ce soit une séance de 45 minutes, que ce soit une séance de deux heures, elle est toujours prête à y aller ».

 

28. Elle tient un journal d’entraînement

Azubuike recommande ceci. « Notez comment certains aliments que vous avez mangés vous font sentir pendant une séance d’entraînement », a-t-il déclaré à Women’s Health. « Et notez également les jours où vous n’étiez pas aussi en forme mentalement, et pourquoi, au cas où cela aurait eu un impact. Exemple, peut-être que c’est parce que vous n’avez pas bien dormi, qu’il pleuvait dehors, etc. »

 

29. Elle prévoit des jours de récupération

Aniston a confié à People qu’elle prend généralement congé le dimanche pour se donner un peu de temps pour récupérer de toutes les performances « badass » qu’elle délivre à la salle de sport le reste de la semaine.

 

30. Elle fait signe de constance

Azubuike a déclaré à People qu’elle est « incroyablement consistante et travailleuse, et cela rend mon travail un peu plus facile. C’est une très bonne athlète naturelle ».

 

31. Elle mixe son yoga

Jennifer a confié à People qu’elle est adepte des cours de spinning-yoga plusieurs fois par semaine, soit 25 à 30 minutes de spinning, puis 30 à 40 minutes de yoga.

Jennifer Aniston qui fait du yoga

 Photo copyright: Vital Proteins/GrosbyGroup/Backgrid

 

32. Elle a appris à avoir envie de faire de l’exercice

« Bien sûr que je me sens lasse », a-t-elle confié à People. « C’est quand je fais des pauses et que je m’y remets, c’est là que c’est difficile. Mais une fois que je m’y remets, j’adore ça et j’en ai envie. »

 

33. Elle fait des exercices avec le poids de son corps

Aniston a confié à People qu’elle est une grande adepte de l’utilisation de son propre poids corporel pour ses séances d’entraînement. Ou, si elle est à la salle de sport, elle ajoute un peu de poids. « Prenez des petits poids de cinq livres si vous n’avez rien d’autre, et déplacez-les simplement », a-t-elle déclaré.

 

34. Elle diversifie son cardio

« Je fais généralement un tiercé » de cardio, a-t-elle confié à People. « Quinze minutes sur le vélo, 15 sur le tapis de course en courant et ensuite 15 sur le vélo elliptique. Vous devez le bousculer, vous savez, la confusion musculaire. »

 

35. Elle adore les fruits congelés comme collation

Aniston a confié à Women’s Health qu’elle adore grignoter des raisins congelés. « J’aime les rouges, ils sont vraiment faciles et délicieux », a-t-elle déclaré. « Ils vous donnent ce croquant congelé. J’étais dans un spa une fois, et ils m’ont donné une petite tasse de raisins congelés après mon bain de boue ou autre. C’était un peu comme: C’est génial! »

 

36. Elle sait profiter de l’effet de ses endorphines

« Vous savez quoi, il y a des jours où je me dis que je ne peux pas et que je ne veux pas, et je pense qu’il faut écouter son corps », a-t-elle déclaré à Women’s Health. Elle considère ces jours comme des jours de repos.

Et puis il y a des moments où vous vous dites « Vraiment ? Tu n’en as vraiment pas envie ? » Et si vous vous dites simplement : « OK, je vais monter sur une machine pendant 10 minutes », les endorphines commencent à agir. Puis vous vous sentez bien, et vous continuez. Donc, parfois, vous pouvez réellement passer outre le « Je ne veux pas faire de sport ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page